Chères Clientes, chers Clients,

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité et il est de la responsabilité de tous de limiter les déplacements.

La marque Magimix a depuis toujours fait de la cuisine maison une priorité et c'est parce que les bons petits plats ont toujours leur place dans vos vies, que notre site shop.magimix.fr et ceux de nos partenaires restent actifs.

Nos équipes restent mobilisées pour vous garantir une livraison à domicile dans les meilleures conditions.

Et pour vous faciliter ce nouveau quotidien, n’oubliez pas que notre App Magimix est toujours disponible pour vous aider à rester créatifs pour les prochaines semaines grâce à notre fonctionnalité "Menu de la semaine".

Retrouvez nous aussi Facebook et Instagram pour partager tous ensemble nos recettes et nos moments de cuisine en famille !

La cuisine réchauffe les cœurs
Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Magimix

CRÈME GLACÉE FAÇON NORVÉGIENNE

Recette proposée par : Nathalie de Beaumont

recipe.picture_alt

3/52 vote(s) | 0 commentaire(s)

Produit(s) Magimix :


Difficulté :
Budget :
Préparation : 20 min
Temps total : 20 min
Matériel : verre doseur
Programmes :
Accessoires :

4 personnes

2 blancs d'oeufs

80 g de sucre glace

1 pincée de sel

400 g de fruits rouges surgelés

5 cl de sirop de sucre de canne

des biscuits cuillères

Astuce du chef

Décorez de petits sucres de Noël !

Etapes de recette

  1. Dans la cuve installez le batteur à blancs directement sur la lame universelle. Versez les blancs d'oeufs, la pincée de sel et le sucre glace dans la cuve. Enclenchez le programme EXPERT, 10 minutes/50°C. Retirez le capuchon pour faire pénétrer de l'air.
  2. Pendant ce temps, préparez une poche à douille. Préparez des verrines en plaçant des morceaux de biscuits cuillères dans le fond de celles-ci.
  3. Une fois que c'est fini, réservez vos blancs sucrés. Dans la cuve métal, mettez les fruits rouges surgelés avec le sirop de sucre de canne. Fermez le robot et démarrez le programme DESSERT GLACE. Remplissez une poche à douille de sorbet fruits rouge. Coupez le bout et dressez dans les verrines. Dressez ensuite la meringue suisse. 

Crème glacée façon Norvégienne

1
Dans la cuve installez le batteur à blancs directement sur la lame universelle. Versez les blancs d'oeufs, la pincée de sel et le sucre glace dans la cuve. Enclenchez le programme EXPERT, 10 minutes/50°C. Retirez le capuchon pour faire pénétrer de l'air.
2
Pendant ce temps, préparez une poche à douille. Préparez des verrines en plaçant des morceaux de biscuits cuillères dans le fond de celles-ci.
3
Une fois que c'est fini, réservez vos blancs sucrés. Dans la cuve métal, mettez les fruits rouges surgelés avec le sirop de sucre de canne. Fermez le robot et démarrez le programme DESSERT GLACE. Remplissez une poche à douille de sorbet fruits rouge. Coupez le bout et dressez dans les verrines. Dressez ensuite la meringue suisse. 

Recette sur myculinarycurriculum.blogspot.fr

Les recettes des internautes ne sont pas retestées par Magimix.