SAUMON SURPRISE ET SA JULIENNE DE LÉGUMES

recipe.picture_alt

0/50 vote(s) | 0 commentaire(s)

Produit(s) Magimix :


Difficulté :
Budget :
Préparation : 20 min
Cuisson : 20 min
Temps total : 40 min

4 personnes

4 pavés de saumon 

3 carottes moyennes

2 poivrons rouges 

1 citron, sel, poivre

2 courgettes moyennes 

3 navets

100 ml de vin blanc

quelques brins d'Aneth

Etapes de recette

  1. A l'aide du disque Julienne, découpez de petits bâtonnets de courgettes en positionnant bien horizontalement dans la goulotte les morceaux de courgette. Toujours à l'aide du disque Julienne, préparez les bâtonnets de carotte et de navet.
  2. Emincez le poivron et le citron à l'aide de l'éminceur 2 mm. Sur du papier sulfurisé, déposez les différentes juliennes de légumes sans les mélanger. Par dessus, mettez le saumon, arrosez légèrement de vin blanc et mettez l'aneth et le citron. Assaisonnez.
  3. Fermez la papillotte comme un bonbon avec de la ficelle de cuisine. Mettez au Cuiseur Vapeur ou au four à 180 ° (T 6) pendant une vingtaine de minutes.
  4. Entrouvrez les papillotes juste avant de servir sans les défaire.

Saumon Surprise et sa julienne de légumes

1
A l'aide du disque Julienne, découpez de petits bâtonnets de courgettes en positionnant bien horizontalement dans la goulotte les morceaux de courgette. Toujours à l'aide du disque Julienne, préparez les bâtonnets de carotte et de navet.
2
Emincez le poivron et le citron à l'aide de l'éminceur 2 mm. Sur du papier sulfurisé, déposez les différentes juliennes de légumes sans les mélanger. Par dessus, mettez le saumon, arrosez légèrement de vin blanc et mettez l'aneth et le citron. Assaisonnez.
3
Fermez la papillotte comme un bonbon avec de la ficelle de cuisine. Mettez au Cuiseur Vapeur ou au four à 180 ° (T 6) pendant une vingtaine de minutes.
4
Entrouvrez les papillotes juste avant de servir sans les défaire.

0 Commentaire(s)