
Petits sablés
Film plastique Rouleau à pâtisserie Emporte-pièces
500 g de farine T55
1 sachet de levure chimique
2 c.c. d'extrait de vanille
250 g de beurre
2 œufs
200 g de sucre
Produit associés
- 500 g de farine T55
- 1 sachet de levure chimique
- 2 c.c. d'extrait de vanille
- 250 g de beurre
- 2 œufs
- 200 g de sucre

© Grandes tablées & Batch cooking © Aurélie Desgages © 2020 Magimix
9 comments
faciles à réaliser et très bons !
remplacer le sucre blanc par du sucre de coco 180g et la farine en semi complète a 480g , 230 g de beurre . cuisson 15 minutes !
excellente recette, cuisson parfaite. nous avons ajouté de l'arôme amande amère en plus de la vanille ainsi que de l'arôme pain d'épices. un glaçage royal par dessus pour amuser les enfants. rien a redire sauf qu'il faut en refaire
excellente recette. j'ai ajouté de la fleur d'oranger et laissé cuire 3 min de plus par erreur... super texture. un délice.
super recette ! j’ai mis uniquement 140gr de sucre et à la place de la vanille, un de cannelle : un délice !
excellents
classique
Très bonne recette, permettant d'avoir une centaine de biscuits (taille 1 bouchée). On a rajouté des billes en chocolat avant cuisson pour la décoration et ça se tient très bien.





























excellent, j ai rajouté des zestes de citron 🍋 et le jus d un citron en plus de la vanille pour parfumé