
Gaufres aux légumes






120 g de carottes
350 g de courgettes
225 g de pommes de terre
100 g de farine
4 œufs
110 ml de lait
1 sachet de levure chimique
50 g de gruyère râpé
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
2 c.s. d'huile de tournesol
Si vous souhaitez relever le goût des gaufres, saupoudrez-les de piment d'Espelette.
- 120 g de carottes
- 350 g de courgettes
- 225 g de pommes de terre

- 100 g de farine
- 4 œufs
- 110 ml de lait
- 1 sachet de levure chimique
- 50 g de gruyère râpé
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de poivre

- 120 g de carottes
- 350 g de courgettes
- 225 g de pommes de terre

- 2 c.s. d'huile de tournesol
© Recettes Charlotte Vannier © Photographie Didier Bizet © Ouragan 2018 - La cuisine des petits chefs
14
comments
super recette. les gaufres étaient croustillantes et moelleuses à l'intérieur. un vrai régal
Très bonne recette, parfait.
Excellente recette! Je n'avais plus de levure chimique j'ai remplacé par une cuillère à café de bicarbonate et une de vinaigre.
exellent !!!les enfants adorent et en plus comme çà ils mangent des legumes
elles sont tres bonnes, validées par toute la famille, mais les démarrages de cuisson ont été lavorieux.
elles sont tres bonnes, validées par toute la famille, mais les démarrages de cuisson ont été lavorieux.
Il faut juste doubler le temps de cuisson des gaufres par rapport aux sucrées et c'est délicieux avec un peu de saumon fumé
Délicieuses, tout le monde a apprécié. Parfait avec une salade verte. Elles manquent toutefois d'assaisonnement, la prochaine fois, j'ajouterai du curry ou de la ciboulette.
super bonnes bien pour faire manger des légumes aux enfants la prochaine fois je rajoute un peu de curry
J'ai rajouté de la ricotta de la fêta du curry du curcuma de la menthe en delice
:)Trop bon
n’ayant pas de gaufrier, je les ai fait à la poêle, c’est plus long au démarrage comme pour les crêpes. ça manque clairement d’assaisonnement, il faut l’améliorer avec ce que vous avez sous la main .
très bien, je compléte avec un dip de thon par exemple pour avec une variété de goût plus grande tout en restant sain et équilibré
délicieux