
Glace à la pistache
500 ml de lait
6 jaunes d'œufs
50 g de pistaches mondées
125 g de sucre
0.5 c.c. d'agar-agar
1 pincée de fleur de sel de Guérande
30 g de pistaches
30 g de sucre
Produit associés
- 50 g de pistaches mondées
- 500 ml de lait
- 6 jaunes d'œufs
- 50 g de pistaches mondées
- 0.5 c.c. d'agar-agar
- 125 g de sucre
- 500 ml de lait
- 30 g de sucre
- 1 pincée de fleur de sel de Guérande
- 30 g de pistaches
- 30 g de pistaches
7 comments
J’ai remplacé la pâte de pistache par 70g de pâte de noisette et les pistaches par des noisettes… terrible!
très bonne glace! juste que je doublerai les doses la prochaine fois car juste assez pour 3 bols :) à refaire
Excellente glace ! J’aimais la glace Carte d’Or mais vraiment rien à voir !! Je pense que je la trouverais plus sucrée que celle faite maison.
délicieuse ! Personnellement à la place des pistaches caramélisée j’ai fait des noisettes caramélisées car j’adore le mélange pistache noisette et c’est super bon ! j’ai mis un peu moins de sucre (100g à la place de 120g)
Délicieuses glaces. Au lieu de faire la pâte à pistache j'ai acheté de la pâte à pistache finie. Un régal.
La recette est vraiment très bonne, j'ai utilisé de la pâte à pistache toute prête, et par contre j'ai rajouté deux cuillères à café d'arôme de pistache. très belle texture de glace au final.































extra