
Beignets sucrés





saladier, poêle
150 ml de lait
2 sachets de levure de boulanger déshydratée
50 g de sucre
100 g de beurre
500 g de farine
1 pincée de sel
3 œufs
- 150 ml de lait
- 2 sachets de levure de boulanger déshydratée

- 50 g de sucre
- 100 g de beurre
- 500 g de farine
- 1 pincée de sel
- 3 œufs

Les recettes proposées par la communauté ne sont pas retestées par Magimix.
22 comments
Super bonne recette. De bons beignets comme on les aiment chez moi !
Excellente recette, des beignets comme on les aime. A refaire !
bonne recette, les enfants ont apprécié. je regrette juste de ne pas l'avoir parfumée à l'eau de fleur d'oranger.
Ces beignets ressemblent vraiment aux beignets de plage Délicieux !
j'ai rajouté de la farine trop liquide autrement
Il manque le programme à lancer dans l'étape 1...
Premiere fois que je fais des beignets, le goût est top. A refaire avec plus de fleurs d'oranger.
Des soucis dans la recette, essai complètement raté.
beignets super bons.mais il manque des infos pour la recette .Donc il faut improviser mais ils sont top je recommande !!
Très bonne recette, beignets délicieux bien aérés et donc légers. J'ai juste remplacé la levure sèche par de la fraîche et laisser la deuxième levée 45min-1h environ au lieu de 30 minutes.
je ne suis pas convaincue de la recette.
très bon
il y a eu une surcharge du moteur. dommage. a voir au gout
J’ai utilisé 20gr de levure fraîche à la place de la sèche. Laissez pousser la pâte dans le bol en mode expert 30 min vit 0 à 37 degrés et 30 min de + (robot éteint pour pas le faire tourner 1h)mais sans toucher le couvercle pour que la pâte continue de pousser. Ensuite je l’ai aplati délicatement sur 2cmd’épaisseur et découpé en cercle à l’aide d’un verre pour la cuire. J’ai fais 36 mini beignet
les beignets ne sont pas du tout comme la photo. À part ça, c’est vraiment bon!
Recette top, les beignets sont très bons et quasiment comme sur la photo. Effectivement la pâte colle un peu (ce qui ne dérange pas vraiment) et le robot change de cycle. J'ai utilisé de la levure fraîche et la prochaine fois je rajouterai un peu de sucre dans la pâte et un peu de fleur d'oranger.
parfait j'ai juste sucrer un peu plus la pâte et mis de la vrai levure car je n'avais plus de poudre.extra moelleux
Je n’ai pas encore goûté, en tout cas ils ont l’air très beau et très bon… Pour le temps de pousse, j’ai laissé le double du temps indiqué puisqu’il ne fait pas très chaud chez moi. après cuisson, je les ai plongé dans un mélange sucre et cannelle pour un meilleur goût.  J’attends mes enfants et je donnerai le verdict après
on adore! on a rajouté de la nutella avec la poche à douille dans certains beignets ( bon je sais.. c’est pas pour le régime) mais ils alors ils étaient délicieux !
Très bonne recette, j’ai suivi les commentaires, levure fraîche 20g et temps de pousse au magimix avec le mode expert 30mn à 37. Une 15zaine de gros beignets, attention ils gonflent encore à la cuisson. Un régal !
très bonne recette
Personnellement je ne suis pas convaincue par cette recette. La pâte est ressortie toute collante