Chères Clientes, chers Clients,

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité et il est de la responsabilité de tous de limiter les déplacements.

La marque Magimix a depuis toujours fait de la cuisine maison une priorité et c'est parce que les bons petits plats ont toujours leur place dans vos vies, que notre site shop.magimix.fr et ceux de nos partenaires restent actifs.

Nos équipes restent mobilisées pour vous garantir une livraison à domicile dans les meilleures conditions.

Et pour vous faciliter ce nouveau quotidien, n’oubliez pas que notre App Magimix est toujours disponible pour vous aider à rester créatifs pour les prochaines semaines grâce à notre fonctionnalité "Menu de la semaine".

Retrouvez nous aussi Facebook et Instagram pour partager tous ensemble nos recettes et nos moments de cuisine en famille !

La cuisine réchauffe les cœurs
Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Magimix

GLACE AU PAIN BIS

recipe.picture_alt

0/50 vote(s) | 0 commentaire(s)

Produit(s) Magimix :


Difficulté :
Budget :
Préparation : 30 min
Cuisson : 15 min
Temps total : 45 min

10-15 boules

175 g de chapelure de pain bis

100 g de sucre en poudre

½ c.c. d'essence de vanille

600 ml de crème fleurette

2 gros oeufs

2 c.s. de cherry sucré (facultatif)

Etapes de recette

  1. Répartissez la chapelure sur une tôle allant au four et faites cuire à four moyen, en remuant la chapelure assez souvent, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée (environ 10-15 minutes).
  2. Préparez une crème anglaise avec 300 ml de crème, le sucre et les jaunes d'oeufs et laissez-la refroidir.
  3. Incorporez en mélangeant la chapelure, la crème fleurette restante, l'essence de vanille et le cherry (s'il y a lieu) à la crème anglaise froide, et versez la préparation ainsi obtenue dans le Glacier / la Turbine.
  4. Montez les blancs en neige très ferme et incorporez-les à la glace quand elle commence à prendre, en soulevant la masse.

Glace au pain bis

1
Répartissez la chapelure sur une tôle allant au four et faites cuire à four moyen, en remuant la chapelure assez souvent, jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée (environ 10-15 minutes).
2
Préparez une crème anglaise avec 300 ml de crème, le sucre et les jaunes d'oeufs et laissez-la refroidir.
3
Incorporez en mélangeant la chapelure, la crème fleurette restante, l'essence de vanille et le cherry (s'il y a lieu) à la crème anglaise froide, et versez la préparation ainsi obtenue dans le Glacier / la Turbine.
4
Montez les blancs en neige très ferme et incorporez-les à la glace quand elle commence à prendre, en soulevant la masse.