CRUMBLE TOMATES COURGETTES

Extrait de "Ma cuisine végétarienne"

recipe.picture_alt

5/52 vote(s) | 1 commentaire(s)

Produit(s) Magimix :


Difficulté :
Budget :
Préparation : 15 min
Cuisson : 40 min
Temps total : 55 min
Programmes :
Accessoires :

POUR 4 PERSONNES

3 tomates

2 courgettes

2 c.s. d'huile d'olive

150 g de farine T55

70 g de parmesan râpé

80 g de beurre

Etapes de recette

  1. Lavez les courgettes et les tomates. Installez le bol transparent et le midi bol. Placez le disque éminceur 4 mm et émincez les légumes en programme ROBOT.
  2. Placez les légumes sur la plaque du four, ajoutez 2 c.s. d'huile d'olive, salez et poivrez puis passez-les au grill 10 minutes en les retournant à mi-cuisson.
  3. Préchauffez le four à 180 °C.
  4. Placez la farine, le parmesan râpé et le beurre coupé en dés dans le bol inox puis lancez le programme PÂTE/GÂTEAU, vitesse 9.
  5. Versez les légumes rôtis dans un plat à gratin et émiettez le mélange farine, parmesan, beurre sur le dessus. Enfournez 30 minutes.

Crumble tomates courgettes

1
Lavez les courgettes et les tomates. Installez le bol transparent et le midi bol. Placez le disque éminceur 4 mm et émincez les légumes en programme ROBOT.
2
Placez les légumes sur la plaque du four, ajoutez 2 c.s. d'huile d'olive, salez et poivrez puis passez-les au grill 10 minutes en les retournant à mi-cuisson.
3
Préchauffez le four à 180 °C.
4
Placez la farine, le parmesan râpé et le beurre coupé en dés dans le bol inox puis lancez le programme PÂTE/GÂTEAU, vitesse 9.
5
Versez les légumes rôtis dans un plat à gratin et émiettez le mélange farine, parmesan, beurre sur le dessus. Enfournez 30 minutes.
© Recettes Charlotte Vannier © Photographie Didier Bizet
© Ouragan 2018 - Ma cuisine végétarienne

1 Commentaire(s)

ingridmeucci | 06-06-2019 07:27très bonne recette. Le plat manquait juste un peu de cuisson à notre goût.