
Cake sucré-salé chèvre-pomme-menthe






3 œufs
180 g de farine
1 sachet de levure
120 ml de lait
60 g de beurre fondu
1 bouquet de menthe ciselée
1 pomme
1 bûche de chèvre
50 g de comté râpé
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
C'est un cake gourmand donc de ce fait il aura moins de maintien qu'un cake 'normal'. Le chèvre est légèrement coulant et les pommes fondantes.
- 1 bouquet de menthe ciselée

- 3 œufs
- 180 g de farine
- 1 sachet de levure
- 120 ml de lait
- 60 g de beurre fondu
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de poivre

- 1 pomme
- 1 bûche de chèvre
- 50 g de comté râpé

Les recettes proposées par la communauté ne sont pas retestées par Magimix.
15
comments
Recette originale qui a beaucoup plu à mes invités.
Miam ! :p
Frais, mais ne cuit pas comme il faut.. Je pense que ca vient de la chèvre qui est beaucoup trop hachée...
Recette parfaite et très originale !
trop bon !
délicieux !
super rien à rajouter
testée et approuvée
Super bon ! On ne sent pas la pomme spécifiquement mais ça participe sûrement au goût global. En revanche on sent très bien la menthe, c'est original et rafraîchissant !
Tres bonne recette. J ai choisi l option mini cake en cuisant dans des moules à financier pendant 25 minutes.
Saveur très agréable, néanmoins la prochaine fois je mettrai les morceaux de pomme et le chèvre au dernier moment car ils sont un peu trop mixés .
excellente recette Frais et original Tout le monde a apprécié
Je mettrai deux pommes la prochaine fois. Effet rafraîchissant de la menthe.
Excellent cake pour les amateurs de fromage,original et frais pour l'apéritif ou un soir avec une salade.
Le cake a très bon goût mais il est trop compact.