VERRINES DE SAUMON FUMÉ ET PURÉE D'AVOCATS

recipe.picture_alt

0/50 vote(s) | 0 commentaire(s)

Produit(s) Magimix :


Difficulté :
Budget :
Préparation : 15 min
Temps total : 15 min
Matériel : 4 verres d'environ 10 cl

1 avocat bien mûr

1 boîte de fromage frais type Saint Morêt

sel, poivre, paprika, coriandre

1 pavé de saumon

citron

Etapes de recette

  1. Dans le mini bol, mixer l'avocat jusqu'à obtention d'une purée. Ajouter y un filet de citron selon les goûts et remixez un peu. Assaisonnez votre purée avec du sel, poivre du moulin, coriande et du paprika.
  2. Réservez la purée dans un saladier et nettoyez le mini bol et le couteau métal. De nouveau dans le mini bol muni du couteau métal, ajouter le pavé de saumon coupé en 2 et donnez des pulsions jusqu'à obtention de dés grossiers de saumon. Ne pas mixer. 
  3. Dans chaque verre mettre une couche de fromage frais préalablement écrasé, une couche de purée d'avocat et une couche de dés de saumon. 
  4. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Verrines de saumon fumé et purée d'avocats

1
Dans le mini bol, mixer l'avocat jusqu'à obtention d'une purée. Ajouter y un filet de citron selon les goûts et remixez un peu. Assaisonnez votre purée avec du sel, poivre du moulin, coriande et du paprika.
2
Réservez la purée dans un saladier et nettoyez le mini bol et le couteau métal. De nouveau dans le mini bol muni du couteau métal, ajouter le pavé de saumon coupé en 2 et donnez des pulsions jusqu'à obtention de dés grossiers de saumon. Ne pas mixer. 
3
Dans chaque verre mettre une couche de fromage frais préalablement écrasé, une couche de purée d'avocat et une couche de dés de saumon. 
4
Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

0 Commentaire(s)