Chères Clientes, chers Clients,

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité et il est de la responsabilité de tous de limiter les déplacements.

La marque Magimix a depuis toujours fait de la cuisine maison une priorité et c'est parce que les bons petits plats ont toujours leur place dans vos vies, que notre site shop.magimix.fr et ceux de nos partenaires restent actifs.

Nos équipes restent mobilisées pour vous garantir une livraison à domicile dans les meilleures conditions.

Et pour vous faciliter ce nouveau quotidien, n’oubliez pas que notre App Magimix est toujours disponible pour vous aider à rester créatifs pour les prochaines semaines grâce à notre fonctionnalité "Menu de la semaine".

Retrouvez nous aussi Facebook et Instagram pour partager tous ensemble nos recettes et nos moments de cuisine en famille !

La cuisine réchauffe les cœurs
Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Magimix

SEL THAÏ

recipe.picture_alt

0/50 vote(s) | 0 commentaire(s)

Produit(s) Magimix :


Difficulté :
Budget :
Matériel : Mini bol Blender

1 bol

 1 c.c. de poivre noir

1 c.c. de chili

1 c.s. de graines de coriandre

1 c.c. de citronnelle séchée

1 c.c. d’ail séché

1 c.c. de gingembre moulu

1 c.c. de basilic séché

 

Etapes de recette

  1. Principe : mixez les épices (en vitesse 4 ou en Pulse), plus ou moins finement selon votre goût, ajoutez ensuite le sel (fin, gros ou fleur de sel) ou le sucre et secouez pour mélanger.
  2. On peut aussi tout mixer en même temps, si l’on veut une texture plus fine, cependant si le sel est humide le mélange se fera moins bien.Les épices fraîchement moulues dégagent beaucoup de parfums, il en faut donc très peu : environ 3 cuillères à soupe d’épices pour 200 g de sel ou de sucre.
  3. Conservez dans des pots en verre ou en terre.Mixez toutes les épices dans le mini bol 40 secondes en vitesse 4. Ouvrez, ajoutez 200 g de sel. Refermez et secouez pour mélanger… c’est prêt.

Sel thaï

1
Principe : mixez les épices (en vitesse 4 ou en Pulse), plus ou moins finement selon votre goût, ajoutez ensuite le sel (fin, gros ou fleur de sel) ou le sucre et secouez pour mélanger.
2
On peut aussi tout mixer en même temps, si l’on veut une texture plus fine, cependant si le sel est humide le mélange se fera moins bien.Les épices fraîchement moulues dégagent beaucoup de parfums, il en faut donc très peu : environ 3 cuillères à soupe d’épices pour 200 g de sel ou de sucre.
3
Conservez dans des pots en verre ou en terre.Mixez toutes les épices dans le mini bol 40 secondes en vitesse 4. Ouvrez, ajoutez 200 g de sel. Refermez et secouez pour mélanger… c’est prêt.