Revue de presse du Juice Expert

marine2017.fr "UNE VÉRITABLE INNOVATION À AVOIR ABSOLUMENT DANS SA CUISINE !"

neozone.org "c’est la Rolls des extracteurs de jus. Une révolution culinaire ET gustative!"​

lapetitehirondelle "compagnon culinaire indispensable."​​

popotamfamily.wordpress.com - "En 20 secondes, votre pomme est transformée en jus. Idem pour la carotte! Tout est fluide et rapide, très peu de pulpes et une quantité de jus pour un fruit, impressionnant !​"

elle.fr - "​5 bonnes raisons d’adopter le « Magimix Juice Expert​"

deuxaimes.com - "Après quelques semaines de test de mon robot Magimix, je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite de ses prestations en terme de jus et de smoothie."

les-gourmandises-de-stephane.com - "J’ai testé plusieurs jus de fruits, habituellement j’achète en magasin et là je prends plaisirs à les faire moi-même, je me suis même surpris à acheter et donc à consommer plus de fruits et légumes qu’à l’habitude."​

royalchill.com - "Cela m’a vraiment remotivée à cuisiner, et en particulier à manger plus sainement. [...] voilà la recette du smoothie bowl à la pomme et à la grenade que j’ai faite avec mon super extracteur de jus que j’aime d’amour !​"

conso-mag.com - "Nous avons été littéralement bluffé par l’objet. Pour faire un jus de pomme par exemple, il vous suffit de mettre la pomme dans la Goulotte XL (sans l’éplucher ou la couper), et elle vous ressort en jus (1 pomme donne environ un verre de jus, impressionnant). Petite vidéo de démonstration pour vous prouver qu’on ne dit pas de bêtises."

aprendresansfaim.com - ​"Ce n'est pas une simple machine à smoothie ou à jus de fruits comme celles que l'on connaît tous car elle ne chauffe pas les aliments pour nous les restituer en boissons tout en versant en parallèle la moitié des fruits sous forme de déchets à transformer en compotes. Bien au contraire, elle extrait les jus à froid de façon professionnelle pour des boissons, préparations salées ou sucrées tout en préservant les vitamines, minéraux et oxydants mais surtout la différence est aussi visible à l’œil nu."

PRESSE
ROSE MAGAZINE

"Cerises sur la machine, la fonction presse-agrumes, avec ou sans pulpe"
extracteur de jus, juice expert, magimix ELLE A TABLE